Un peu de légèreté dans ce monde de brutes

4 Réponses to “Un peu de légèreté dans ce monde de brutes”

  1. libreplume Says:

    j’ai la même dans mon casier au collège ….

  2. Hyarion Says:

    Possible que cela devienne prochainement un accessoire obligatoire, pour chaque adhérent, lors des diverses réunions de mon parti. Faudrait que je me renseigne auprès de ma section… ;-)

    Amicalement,

    Hyarion.

  3. vallesmarineris Says:

    Avec ou sans les décorations hello kitty?

  4. Hyarion Says:

    Les petits coeurs invitent sans doute à estampiller l’accessoire du sceau du « parti de l’amour » cher à Jack… Un portrait de Kermitterrand-Dieu, peut-être ? ;-)

    Amicalement,

    Hyarion.

Laisser un commentaire

